• Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Le temps était couvert, il faisait 12° pour cette balade entre 10h15 et 11h...Camélias, Romarin, Magnolias ("classique" et "étoilé"), Laurier Tin, Pêcher (il me semble), Crocus, Jonquille... m'ont accompagnée pour cette "cueillette"...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 2 mars...


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 06:06

    Quelle chance de voir de ci jolies fleurs en cours de balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 30 Avril à 06:31

        Merci beaucoup... pour cela, j'ai "juste" besoin de me promener dans les rues de mon village et, en toutes saisons, je peux voir des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 30 Avril à 06:46

    C'est curieux un crocus au milieu de toutes ces fleurs qui chez nous arrivent bien après les premières fleurs de printemps.

     

    Bon mardi.

    Bisous

    Lavandine

      • Mardi 30 Avril à 07:05

        Pour moi, ce n'est pas "curieux" et n'oublie pas que nous n'habitons pas du tout la même région et que le climat hivernal est bien différent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 30 Avril à 07:37
    Magnifique. Dans mon coin une mauvaise gelée sur fleurs et bourgeons humides et tout a grillé. Bonne journée Michèle
      • Mardi 30 Avril à 10:26

        Ici, pas de gelée et une belle journée (avec 20 à 22° prévus)... avant le retour de la pluie pour pratiquement tout le reste de la semaine...

        C'est effectivement bien dommage pour toutes les futures fleurs (et futurs fruits)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 30 Avril à 08:23

    Ton village devrait concourir en tant que village fleuri 

    Quelle générosité florale tu nous offres !

    Merci Michèle

    Bises 

      • Mardi 30 Avril à 10:27

        Merci beaucoup pour le village... je crois que la Mairie ne veut pas concourir car il y a des choses très strictes à respecter... mais les jardins des habitants remplacent bien le "panneau village fleuri"... j'en profite bien lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 30 Avril à 08:28

    Jolies fleurs au fil de la balade...

    Bisous et bon mardi

      • Mardi 30 Avril à 10:28

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se balader dans les rues au milieu de toutes ces fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 30 Avril à 08:38
    Claudine/canelle

    Merci pour ce bouquet du jour !

    Bises Michèle

      • Mardi 30 Avril à 10:28

        Merci beaucoup... des "bouquets" de ce genre, j'en ai plein en stock (en ce moment, ce sont les Roses les vedettes !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 30 Avril à 10:36

    Tes fleurs sont encore et toujours les vedettes et nous en profitons un maximum!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 30 Avril à 10:43

        Merci beaucoup... des fleurs, tu en verras encore beaucoup et souvent sur mon blog, ne t'inquiète pas, j'ai du stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Mardi 30 Avril à 12:20

    Une superbe balade très fleurie

    J'aime,les camélias blancs tachetés

    Et le Magnolia est magnifique

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 30 Avril à 16:52

        Merci beaucoup... pour les Camélias, j'ai le choix dans le village, autant au niveau des variétés qu'au niveau des coloris, de quoi satisfaire tout le monde !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Mardi 30 Avril à 14:11

    Une belle balade fleurie ! Je te souhaite un doux après-midi Michèle, bonne balade je pense...
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 30 Avril à 16:53

        Merci beaucoup... oui, j'ai profité du beau temps (soleil et 25°) alors que la pluie va revenir et qu'il ne devrait pas faire plus de 12° demain... Maintenant, j'ai du travail avec toutes les photos faites tout à l'heure !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mardi 30 Avril à 14:34
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Que de belles fleurs, j'aime ce beau panel fleuri avec de belles et douces couleurs que j'aime tant yes

    Merci Michèle pour cette agréable balade, je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

     

      • Mardi 30 Avril à 16:54

        Merci beaucoup pour les fleurs de mon village...

        Je rentre d'une superbe balade ensoleillée (et chaude - 25°) autour d'un Lac proche de chez moi... demain et le reste de la semaine, je devrais être sous la pluie et avoir beaucoup moins chaud, surtout demain car il ne devrait pas faire plus de 12/13° !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mardi 30 Avril à 18:08
    celadon7

    En passant avec ma grosse fatigue post opératoire, de belles fleurs   bises de Sologne

      • Mercredi 1er Mai à 06:31

        Merci beaucoup d'être passé me voir malgré tes problèmes de santé... j'espère que tout va s'arranger très vite...

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    12
    Mardi 30 Avril à 18:11

    bonsoir Michèle , ça oui mais de jolies fleurs et macros ! j'aime +++ toutes ces couleurs et 

    les formes et ++++ ! un régal pour mes yeux  gros bisous belle semaine A + 

    en attendant le beau temps ?? 

      • Mercredi 1er Mai à 06:32

        Merci beaucoup... ici, hier, grand soleil et 25°... aujourd'hui, pluie et pas plus de 13/14° !!!

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :