• Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Le temps était couvert et "menaçant"... j'ai quand même voulu me balader entre deux averses... j'ai pu photographier de jolies fleurs, le ciel nuageux... mais, comme il se mettait vraiment à pleuvoir, je suis allée dans l'église (vous verrez les photos demain)...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...

    Une balade fleurie mais "humide" dans mon village, le 5 mars...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 05:55

    Tu nous balades de fleur en fleur sans négliger le patrimoine qui s'étire vers le ciel assez bas  ce jour-là  

    Malgré le manque de ton bleu préféré que je sais 

    Ces fleurs éclatent et le contraste est saisissant 

    Merci Michèle 

     

     

      • Vendredi 3 Mai à 06:43

        Merci beaucoup...un ciel "chargé" ne me dérange pas trop... la pluie, si... je ne trouve aucun plaisir à me balader sous la pluie... par contre, j'adore me balader tout en photographiant des jolies fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 3 Mai à 06:16

    Jolie balade sous ce ciel bien chargé.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 3 Mai à 06:45

        Merci beaucoup... j'avais besoin de prendre l'air et les fleurs m'ont motivée malgré le ciel chargé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 3 Mai à 06:41

    Tes fleurs semblent apprécier cette eau mais bien sûr, point trop n'en faut....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 3 Mai à 06:45

        Merci beaucoup... c'est sûr que la Nature a besoin d'eau mais ce qui ne me convient pas, c'est quand il pleut plusieurs jours de suite et que je ne peux pas sortir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 3 Mai à 06:50
    CathyRose

    Une balade fleurie et colorée qui tranche avec le gris du ciel ! Eh oui il pleut, et par chez moi ça a débordé ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 3 Mai à 07:12

        Merci beaucoup... par chez moi, à l'époque des photos (début mars), c'est le Lac qui débordait...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 3 Mai à 08:56
    Claudine/canelle

    Quelques perles de pluie et ces belles redressent la tête ..mais bon..pas trop malgre tout 

    Bises Michèle

      • Vendredi 3 Mai à 09:03

        Merci beaucoup... la pluie, c'est bien et c'est utile mais, comme tu dis, pas trop non plus... comme j'ai un tout petit appartement, j'ai besoin de sortir et s'il pleut plusieurs jours de suite, ce n'est pas terrible !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:35

    Bonjour Michèle 

    jolie balade fleurie pour ce 5 Mars , 

    bonne journée

    bon weekend

    Amitiés

     

     

      • Vendredi 3 Mai à 10:35

        Merci beaucoup... mes balades "villageoises" sont fleuries toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 3 Mai à 10:17

    C est rares les balades humides chez toi. Le ciel menaçant laisse prévoir une belle averse.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Vendredi 3 Mai à 10:36

        C'est vrai mais c'est parce que je ne vais pas me balader quand il pleut (ou alors, c'est que je me fais surprendre par une averse, comme hier après-midi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 3 Mai à 12:59

    ben on dirait que le ciel à guère changé depuis , aujourd'hui il fait beau mais hier grisou et humide bizarre ce printemps ... pas terrible rien que de penser qu'on aura pas eu de vrai printemps comme j'aime et que l'été on va devoir se planquer à cause des canicules ça me stresse tiens ..

    bon vendredi à toi ma belle tjrs de belles photos de fleurs dans ton village un bizou flo

      • Vendredi 3 Mai à 16:21

        Merci beaucoup... par ici, je passe d'un grand ciel bleu et du soleil un jour, le lendemain, gris et pluie, très  chaud un jour, 10 à 15° de moins le lendemain... pas facile !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 3 Mai à 14:50
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Comme à ton habitude superbe photos, effectivement le ciel était bien menaçant tu as bien fait de rentrer dans l'église, j'ai également écrit un article sur une église protestante de Strasbourg

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 3 Mai à 16:23

        Merci beaucoup... heureusement que l'église était ouverte !

        par ici, les Temples Protestants sont toujours fermés et ne sont ouverts qu'au moment des cultes... de toute façon, il n'y a pas grand chose à voir, rien de commun avec les églises catholiques...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 3 Mai à 16:45
    Comme ils sont beaux les ciels bas. Magnifique photo. Bonne fin d'après-midi Michèle
      • Vendredi 3 Mai à 18:04

        Merci beaucoup... le ciel était chargé mais j'avais quand même pu me promener un moment... avant d'aller me réfugier à l'église (à voir demain)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Dimanche 5 Mai à 20:50

    Une belle balade fleurie Michèle !
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine. Déjà le 6 mai demain !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 6 Mai à 06:44

        Merci beaucoup... je me balade parmi les fleurs dans mon village du 1er janvier au 31 décembre... en ce moment, ce sont les Roses qui dominent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :