• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 13 février : des belles fleurs de Magnolia, des fleurs de Laurier Tin avec une abeille butineuse et de beaux Camélias sur fond de ciel bleu...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 05:23

    Tu as bien répondu en fleurissant bellement ta page 

    Bises 

    @ demain 

      • Samedi 4 Mai à 06:45

        Merci beaucoup... les fleurs étaient bien jolies mi février (le ciel était beau aussi ce jour-là)..

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Mai à 05:58
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe tes fleurs du samedi, je suis aller voir le blog de ton ami jean-pierre et je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire ??

    Voilà Michèle je te souhaite une agréable journée et à demain

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 4 Mai à 06:46

        Merci beaucoup pour mes photos de fleurs...

        Mon article était déjà enregistré mais Jean-Pierre a prévenu qu'il ne pouvait pas faire paraître d'article aujourd'hui... Si tu veux participer pour les semaines suivantes, il faut lui envoyer 4 photos au maximum (avec si possible le nom des fleurs) et lui envoyer avant le jeudi pour qu'il puisse les inclure dans son article...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 4 Mai à 06:00

    Joli bouquet.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 4 Mai à 06:48

        Merci beaucoup... en hiver, j'ai le choix des fleurs dans mon coin et je peux donc vous en proposer de jolies dans ces "fleurs du samedi"

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 4 Mai à 06:41
    Jolie participation. Il s'agit bien d'une butineuse mais pas d'une abeille. C'est un diptère, une éristale.
      • Samedi 4 Mai à 06:48

        Merci beaucoup... tu as tout à fait raison de le préciser, j'ai commis une erreur, ce n'est pas une abeille...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 4 Mai à 15:24

    les fleurs de magnolias ne durent pas dommage c'est tellement beau ! 

    d'autres fleurs arrivent ...  biz bonne journée à toi flo

      • Samedi 4 Mai à 16:41

        Merci beaucoup... c'est malheureusement le cas de nombreuses fleurs !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Jak
    Samedi 4 Mai à 18:24

    bonjour Michele

    La pivoine est ma préférée 

    bisous

    Jak

    7
    Jak
    Samedi 4 Mai à 18:30

    rectification magnolia

    8
    m trinckquel
    Samedi 4 Mai à 19:13
    Merci beaucoup...les fleurs de Lagnolia ne sont plus qu'un souvenir maintenant...il faudra attendre l'année prochaine pour en revoir... Très bonne soirée et gros bisous
    9
    Samedi 4 Mai à 21:21

    MAGNIFIQUE ! Doux dimanche Michèle !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 5 Mai à 06:38

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir et de montrer des jolies fleurs !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :