• Le ciel au matin du 7 mars...

    Le temps était clair, il faisait 7° au moment des photos... quelques jolies "variations colorées" pour ce ciel matinal...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...

    Le ciel au matin du 7 mars...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:18

    Les couleurs sont superbes.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 6 Mai à 06:45

        Merci beaucoup... le temps était clair ce matin-là... pas comme ce matin chez moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 6 Mai à 06:18
    Voilà de jolies photos, le ciel est beaucoup plus gris ces derniers jours. Merci pour ton commentaire concernant mon bouquet. Bises. Celine
      • Lundi 6 Mai à 06:46

        Merci beaucoup... c'est sûr que "notre" ciel n'est pas aussi clair et coloré ces derniers jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 6 Mai à 06:32
    Encore un merveilleux lever de soleil. C'est magique a chaque fois. Bonne semaine Michèle
      • Lundi 6 Mai à 06:47

        Merci beaucoup... chaque matin est différent et, en ce moment par chez moi, c'est plutôt le "gris" qui domine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 6 Mai à 06:47
    CathyRose

    Un joli ciel encore, pas flamboyant mais suffisamment coloré pour qu'on s'y attarde. Et très changeant comme je le dis toujours !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 6 Mai à 07:11

        Merci beaucoup... c'était début mars... en ce moment, il n'y a pas souvent de jolis ciels colorés le matin par chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 6 Mai à 06:50

    Quel artiste le ciel 

    Merci Michèle pour ce beau panel 

    Bonne journée :)

      • Lundi 6 Mai à 07:12

        Merci beaucoup... ce matin, je ne risquais pas de faire les mêmes photos colorées, c'est plutôt "gris humide" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 6 Mai à 07:24

    Je suis contente de retrouver tes jolis ciels du lundi. Merci pour cette très jolie

    mise en page.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 6 Mai à 09:35

        Merci beaucoup... mes ciels du matin ne paraissent pas forcément le lundi, tout dépend des articles que je fais paraître dans la semaine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 6 Mai à 07:30

    Oh t’es photos sont magique

      • Lundi 6 Mai à 09:35

        Merci beaucoup... "le peintre céleste" m'a bien aidée sur ce coup-là !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 6 Mai à 07:37

    Le 7 mai, nous étions en cure et je ne me souviens plus le ciel que nous avions devant nos yeux. Mais chez toi, il y a toujours quelque chose à voir.

    Bon lundi.

    Bisous

    Lavandine

      • Lundi 6 Mai à 09:36

        Merci beaucoup... c'était le 7 mars mais j'ai compris... tu sais, je n'ai pas tous les matins ce spectacle devant chez moi... mais j'essaie de ne pas le louper quand il y en a un...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 6 Mai à 07:55
    Claudine/canelle

    On ne peut que se regaler à suivre ces évolutions de nos cieux !

    Bises Michèle

      • Lundi 6 Mai à 09:37

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que j'essaie de commencer les photos dès les premières lueurs car le spectacle change tellement vite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 6 Mai à 08:47

    Jolis ciels, toujours !

    Ici encore nébuleux avec une petite pluie depuis hier d'ailleurs.

    Bonne semaine Michèle, bises

    Annie

      • Lundi 6 Mai à 09:38

        Merci beaucoup... tout à l'heure, le ciel était très gris chez moi... ça commence à s'améliorer et c'est tant mieux !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jak
    Lundi 6 Mai à 13:17
    Flamboyant c est le moindre que puisse dire
      • Lundi 6 Mai à 16:41

        Merci beaucoup... ce n'est pas tous les matins comme ça, surtout ces derniers temps !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Lundi 6 Mai à 15:25

    bonjour Michèle , ah oui toujours aussi beau ton ciel  et tes photos le mettent bien en valeur !

    moi la pluie !!  donc je rentre  j'en ai un peu marre du mauvais temps  gros bisous  a+ 

      • Lundi 6 Mai à 16:42

        Merci beaucoup pour mon ciel de ce matin-là... Dommage que tu rentres... surtout qu'il va sûrement faire beau dans notre région ces prochains jours...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Lundi 6 Mai à 15:41

    Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, tu sais saisir le bon côté de la météo pour mettre en valeur la nature , le lac, et aujourd'hui le ciel.

      • Lundi 6 Mai à 16:43

        Merci beaucoup mais... j'évite de sortir quand il pleut et il neige si rarement par chez moi... j'ai donc très souvent l'occasion de sortir, de me promener et de faire des photos bien sûr !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Lundi 6 Mai à 16:21

    Ciel bien neutre ici mais la pluie s'est arrêtée et c'est tant mieux...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 6 Mai à 16:43

        Merci beaucoup... mon ciel de ce matin était bien moins coloré que celui du 7 mars !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Lundi 6 Mai à 21:03

    on a eu une journée ensoleillée nous et une soirée arrosée mais tard donc ça me va !

    jarrive tard, car ce matin c'etait le rhumato et les courses ensuite, puis repos cet am j'ai récupéré de ma nuit courte ...

    demain repos,  très bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

      • Mardi 7 Mai à 06:28

        Merci beaucoup... hier, par ici, la journée a été mitigée... soleil, nuages, quelques gouttes... mais ça s'arrange doucement !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :