• Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Une fois la tempête passée, nous avons eu de beaux ciels colorés...

    Le 28 février, il y a eu des nuages et 4°... et un ciel "flamboyant" (les 14 premières "cartes postales),

    Le 1er mars, des nuages également et 9°... un ciel coloré aussi mais moins "flamboyant" mais avec le Soleil plus "présent"...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...

    Le ciel au matin du 28 février... et au matin du 1er mars...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 05:54

    Une très agréable page bien orchestrée

    Bises et bon lundi Michèle

      • Lundi 29 Avril à 06:47

        Merci beaucoup... le spectacle matinal est parfois vraiment superbe et je ne m'en lasse jamais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 29 Avril à 05:55

    Une jolie série.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 29 Avril à 06:47

        Merci beaucoup... j'aime bien les ciels "colorés" le matin mais, ces derniers temps, ils sont souvent colorés "en gris"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 29 Avril à 07:04

    Point de spectacle dans mon ciel en ce moment, j'attends avec impatience de le découvrir comme tu le fais...

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablonciel

      • Lundi 29 Avril à 07:13

        Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi... heureusement que j'ai des jolis ciels colorés en stock à vous montrer, sinon, ça serait bien "triste" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 29 Avril à 07:07
    CathyRose

    Une jolie série ! La semaine passée nous avons eu un ou deux jolis levers de soleil après qu'il ait gelé, mais je n'ai pas eu le temps de les photographier. En tous cas quand on a le temps je trouve que c'est beau de les voir évoluer.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 29 Avril à 07:13

        Ici, pas de gelées mais plutôt de la pluie presque tous les jours (sauf hier avec un grand soleil)... heureusement que j'ai des beaux levers de soleil en stock à vous montrer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 29 Avril à 08:28

    De très beaux ciels ! On voit bien l'évolution.

    Je te souhaite une agréable semaine Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 29 Avril à 09:19

        Merci beaucoup... ce n'est pas encore cette semaine que je vais voir de beaux ciels colorés comme ceux-là, le "gris" sera encore la couleur dominante !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 29 Avril à 08:32

    Belle série de ciels...

    Bonne semaine.

    Bisous

      • Lundi 29 Avril à 09:20

        Merci beaucoup... apparemment, je ne risque pas de voir les mêmes ciels colorés cette semaine par chez moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 29 Avril à 08:33
    Si différents et pourtant suscitant le même émerveillement. J'admire tellement. Bonne semaine Michèle
      • Lundi 29 Avril à 09:21

        Merci beaucoup... les beaux ciels colorés comme ceux-là ne sont pas prévus cette semaine dans mon coin, la couleur "grise" devait dominer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 29 Avril à 08:59

    bonjour Michèle, ah ce que j'aurais aimé voir un ciel comme ça ce matin , il est magnifique +++++  , moi il pleut  ?  dur dur   merci pour les photos superbes bisous A+

      • Lundi 29 Avril à 09:22

        Merci beaucoup... ici, tout gris après le beau soleil d'hier... il ne devrait faire beau que demain et tout le reste de la semaine devrait être "humide"...

        Tu n'as pas de chance pour ta "balade espagnole"....

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    9
    Lundi 29 Avril à 09:25

    Bonjour Michèle 

    Voilà un rappel et un retour en arrière avec ses photos du 1er Mars avec ses couleurs du ciel changeantes

    bonne journée

    Amitiés

      • Lundi 29 Avril à 11:38

        Merci beaucoup mais... comme indiqué dans mon petit texte de présentation, il y a 2 ciels : celui du 28 février et celui du 1er mars... il y a longtemps que je n'ai pas vu des ciels aussi colorés, ils sont plutôt "gris" en ce moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 29 Avril à 10:44
    Tes photos sont superbes, j aime beaucoup. Bises. Celine
      • Lundi 29 Avril à 11:39

        Merci beaucoup... il y avait de beaux ciels colorés à ce moment-là... ils sont beaucoup plus "gris" en ce moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 29 Avril à 11:27
    Floralie

    Coucou Michèle,

    On voit bien l'évolution de ce ciel au matin que j'aime tant, si seulement nous aurions ça chez nous je serais heureuse de les voir, j'espère que tu as passer un bon weekend, hier nous sommes sortis un peu et comme d'habitude pas moyen de marcher, je ne tiens quasiment plus sur mes jambes.

    Je te souhaite une agréable semaine et continue de nous faire rêver avec tes photos de ciel happy

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 29 Avril à 11:40

        Merci beaucoup... c'étaient des beaux ciels ces deux matins-là !

        Hier, un temps splendide dans mon coin... je me suis baladée le matin et j'ai "cueilli" plein de fleurs avec mon APN et l'après-midi, nous sommes allés admirer l'Océan avec "mon marin préféré" !

        J'espère que tu vas aller mieux et que tu pourras sortir et marcher un peu, cela ne pourrait que te faire du bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 29 Avril à 12:28

    bien doré le ciel hier soir ... enfin non c'etait le 1er mars lol 

    j'ai tendance à penser que c'est le jour même et après coup je réalise que c'est en différé !! 

    belle journée aujourd'hui , papiers administrations rdv bref une matinée chargée, je t'embrasse bien fort flo

      • Lundi 29 Avril à 14:16

        Les ciels matinaux étaient beaux fin février et début mars... et oui, j'ai toujours environ 2 mois de décalage entre la date de prise des photos (indiquée en titre dans mes articles) et la date de parution !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Lundi 29 Avril à 16:56

    Tes belles photos nous donnent une progression fine d'un lever de soleil

    belle soirée

    Gros bisous

      • Lundi 29 Avril à 17:41

        Merci beaucoup... ces deux levers de soleil étaient bien beaux et bien colorés par rapport au ciel matinal de ces derniers jours par chez moi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Mardi 30 Avril à 08:16
    Claudine/canelle

    Très belle série dont on ne se lasse pas ..

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :