• Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Après la balade du matin (voir article d'hier), voici la balade de l'après-midi, toujours aussi fleurie, dans d'autres rues du village...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 05:13

    Ouf que la nature est merveilleusement inventive 

    Quelle belle explosion de couleurs 

    Le printemps précoce est si joyeux 

    Quel bel épanouissement de beauté chez toi 

    Merci pour ces photos généreuses comme à ton habitude 

     

      • Lundi 22 Avril à 06:42

        Merci beaucoup... c'était en effet un "printemps précoce" puisque nous étions encore en "hiver" à un bon mois du printemps officiel !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 22 Avril à 06:43
    CathyRose

    Beaucoup de fleurs et de couleurs, j'ai un pincement au ♥ en voyant les mimosas ...
    Joli ciel bleu en toile de fond pour les magnolias.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 22 Avril à 07:23

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs ne sont maintenant qu'un "souvenir"... il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 22 Avril à 06:58

    Ton village ne manque pas de fleurs.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 22 Avril à 07:23

        Merci beaucoup... c'est sûr, il ne manque pas de fleurs... maintenant, les Roses ont pris le relais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 22 Avril à 07:12

    Que voici encore de magnifiques couleurs pour commencer cette semaine, elles réchauffent!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 22 Avril à 07:24

        Merci beaucoup...ça fait toujours plaisir de voir des fleurs... et encore plus quand c'est en février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 22 Avril à 07:42

    Un village bien fleurit où il fait bon flâner, c'est bien agréable...

    Merci pour la balade.

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 22 Avril à 09:10

        Merci beaucoup... c'est vraiment agréable de se promener dans mon village en hiver et de voir toutes ces belles fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 22 Avril à 07:52

    Oh encore du lilas !!! Et les magnolias sont magnifiques !

    Beau lundi.

    Gros bisous.

    Lavandine

      • Lundi 22 Avril à 09:12

        Merci beaucoup... mais je suppose que tu voulais parler du Mimosa (il n'y a pas de Lilas dans cet article)... Je te rappelle que la balade date du 18 février...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 22 Avril à 07:53

    voilà une explosion de couleurs, de formes, j'adore, il ne nous manque que leur doux parfum. bises.celine

      • Lundi 22 Avril à 09:13

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs mi-février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 22 Avril à 08:02

    C'est superbe et quel plaisir de sortir de l'hiver

    Bonne journée

      • Lundi 22 Avril à 09:13

        Merci beaucoup... nous étions encore en hiver puisque c'était le 18 février... le printemps "officiel" n'est arrivé qu'un mois plus tard !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 22 Avril à 08:06
    Claudine/canelle

    Quel chance de pouvoir profiter ainsi de toutes ces fleurs 

    Bises Michèle

      • Lundi 22 Avril à 09:14

        Merci beaucoup... surtout quand on est encore en hiver puisque mes photos datent du 18 février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 22 Avril à 13:14

    bonjour Michèle , ah oui ça tu ne loupes aucune fleur et moi j'aime toutes tes photos et macros et  ++++  un régal pour mes yeux  gros bisous belle semaine  A+  il ne fait pas chaud ?   hélas pour moi  hi hi 

      • Lundi 22 Avril à 16:48

        Merci beaucoup... j'adore prendre les fleurs "de près"... 

        Quant au temps, il fait soleil ici aujourd'hui mais avec du vent et pas très chaud... en plus, la pluie arrive... Bonne balade !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 22 Avril à 16:50
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Que de belles fleurs dans ton village c'est vraiment magnifique de voir ça, chez nous à part le muguet qui a bien fleuri en bas de notre immeuble je ne vois pas beaucoup de fleurs comme chez toi, c'est dommage !

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mardi 23 Avril à 06:36

        Merci beaucoup... des fleurs, j'en vois toute l'année dans mon village et beaucoup pendant l'hiver... maintenant, on voit énormément de Roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 22 Avril à 18:49

    Coucou Michèle,

    Une belle parution fleurie

    Toujours des beaux camélias

    et le magnolia est en pleine forme, beaucoup de fleurs avec cette couleur rosée et blanche

    Le mimosas est bien fleuri aussi

    Belle soirée

    Gros bisous

      • Mardi 23 Avril à 06:38

        Merci beaucoup... toutes ces jolies fleurs ne sont maintenant qu'un "souvenir"... il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir (enfin, pas tout à fait puisque les Camélias refleuriront à partir de fin novembre !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :